Messages: 9074 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 50 Localisation: matawinie
Sujet: déjà lundi 20/9/2010, 12:54 am
Bonjour a vous hé oui déjà lundi la fin sem est vite terminer comme d habitude l été est terminer les feuilles tombe et change de couleur de toute beauté malgré tout , alors faut profités du soleil et du beau temps moi je vais faire mon troc et voir mon ti papa bonne lecture et laisser un ti mot de votre passage bonne journée
_________________ C'est par des petits gestes qu'on fait une différence
paix et bonheur dans le monde entier
Nicole assistant boss
Messages: 1074 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 93 Localisation: Laurentides
Sujet: Re: déjà lundi 20/9/2010, 12:43 pm
Enfin j'étais déconnectée snif sniffffffff.
Bonne soirée. Demain je pars à 4hr30 avec Jacques et de retour vers 18hr car j'ai rendez vous chez le médecin (routine)
donalda123 Admin
Sujet: Re: déjà lundi 20/9/2010, 1:16 pm
Nicole a écrit:
Enfin j'étais déconnectée snif sniffffffff.
Bonne soirée. Demain je pars à 4hr30 avec Jacques et de retour vers 18hr car j'ai rendez vous chez le médecin (routine)
bonsoir a toi pas drôle ca maudit internet bonne soirée a toi aussi ma belle Nicole tu pars tôt demain j ai eu des caisses de tomate j ai ramasser des oignons sur les terres proche de mon papa j ai eu aussi rabiole genre de ti navet j ai eu un gros sac de courge poivré et j attend des pommes demain et toute la sem dans les recettes par dessus la tête hihi = si tu en veut fait moi signe bonne soirée et bonne nuit merci d être parmi nous.
paix et bonheur dans le monde entier
Nicole assistant boss
Messages: 1074 Date d'inscription: 09/08/2009 Age: 93 Localisation: Laurentides
Sujet: Re: déjà lundi 21/9/2010, 1:03 pm
ouffffffffffffff nous arrivons merde que je suis fatiguée. Moi j'ai d'la vaisselle et des gugusses de toutes sortes dans la vaisselle j'ai des assiettes à déjeuner quelques verres etc.........puis demain si je n'ai pas trop de mal je vais essayer d'enlever les topinamboures pour toi. J'ai bien hâte que Jacques ne travaille pas car j'ai beaucoup de choses à faire. La nuit dernière le clisse de téléphone a sonné 3 fois et presonne au bout du fil et sur l'afficheur ça disait no. inconnu. Bonne soirée.
donalda123 Admin
Sujet: Re: déjà lundi 21/9/2010, 3:12 pm
Nicole a écrit:
ouffffffffffffff nous arrivons merde que je suis fatiguée. Moi j'ai d'la vaisselle et des gugusses de toutes sortes dans la vaisselle j'ai des assiettes à déjeuner quelques verres etc.........puis demain si je n'ai pas trop de mal je vais essayer d'enlever les topinamboures pour toi. J'ai bien hâte que Jacques ne travaille pas car j'ai beaucoup de choses à faire. La nuit dernière le clisse de téléphone a sonné 3 fois et presonne au bout du fil et sur l'afficheur ça disait no. inconnu. Bonne soirée.
bonsoir a toi toute une journée je comprend tu doit être brûlé en titi les topinamboures je vais me régaler l année prochaine pas drôle ca quand ca sonne la nuit moi le coeur me vire a l envers car j ai peur d une mauvaise nouvelle et quand personne au bout de la ligne grrgrrfrustrant en titi après ont a toute la misère a dormir. bone soirée a toiet bone nuit